S E N S O R I U M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NAHLA ♣ de l'ombre jaillit la lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nahlà G. Svanhild
Nahlà G. Svanhild

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2011
Pseudo : Luunah
NAHLA ♣ de l'ombre jaillit la lumière. Vide
MessageSujet: NAHLA ♣ de l'ombre jaillit la lumière.   NAHLA ♣ de l'ombre jaillit la lumière. Icon_minitime108.05.11 12:13

EN COURS

SVANHILD Nahlà Gabriella
.
.


|
_____

© psychozee & emilie (ft. • candice accola)
|

Surnom(s) | Nahlà n’est-il pas assez court ?
Âge | 21 ans.
Nationalité | Norvégienne.
Origines | anglaises et norvégiennes.
Anniversaire | 4 juillet 1990.
Groupe | Vihainen


.
.
.
MORE ABOUT YOU...
.
.

─ PERSONNALITÉ ─

«  Aéroport, aérogare
Mais pour tout l'or m'en aller
C'est le blues, l'coup d'cafard
Le check out assuré
Vienne la nuit et sonne l'heure
Et moi je meurs
Entre apathie et pesanteur
Où je demeure
Changer d'optique, prendre l'exit
Et m'envoyer en Amérique
Sex appeal, c'est Sunset
C'est Marlboro qui me sourit
Mon amour, mon moi, je
Sais qu'il existe
La chaleur de l'abandon
C'est comme une symphonie »


Assurément, tous ceux qui connaissent Nahlà Gabriella Svanhild vous diront qu‘elle est une jeune femme tout à fait respectable. Et pourtant, il n’y en a pas deux comme elle. Et c’est le cas de le dire, puisque Nahlà est différente de sa jumelle. Si cette dernière possède un tempérament plutôt calme, il n’en va pas de même pour Nahlà. Etant gamines, les deux petites filles se différenciaient uniquement par leurs caractères ; Nahlà était l’aventurière dans l’âme, celle prête à partir à la découverte, que ce soit du moindre petit insecte, à un dragon lui-même, tandis que Ninni était la douceur incarnée, la fille renfermée qui restait à jouer dans la maison.
Grandir dans une ville telle que Svanhild, c’est grandir dans un environnement en constant évolution, et si au départ, Nahlà fut déboussolée par la ville, c’est bien vite qu’elle s’y habitua, et la ville devint le terrain de jeu d’une gamine dégingandée. Sa soif d’aventures n’avait aucun obstacle, aucune fin ; elle l’entrainait ainsi dans les pires ennuis, dont, pourtant, la petite fille s’en tirait admirablement bien. Forçant l’admiration, la petite tornade blonde promettait de devenir une élégante jeune femme.
Nahlà, c’est la complexité même. Le paradoxe de l’ombre et de la lumière. L’eau et le feu. La terre et l’air. L’amour et la haine. Le bonheur et la souffrance. Le plaisir et la douleur. Elle est l’Assurance incarnée, l’élégante blonde qu’on remarque dans la rue, qui marche avec un but dont elle seule semble être au fait. Rebelle dans l’âme, briser les lois, les règles ne lui fait absolument pas peur ; en parlant de peur, la jeune femme possède un courage rare, frôlant parfois l’inconscience. Toutefois, ce courage se divise en deux ; celui face à ses aventures, et celui face aux autres. Dans le premier, elle y met toute son assurance, tout ce qui fait d’elle Nahlà, tandis que dans l’autre, elle passe parfois pour une lâche. Fuyant certains problèmes plutôt que d’y faire face. Mais, s’il y a bien une chose que l’on n’enlèvera jamais à cette tornade blonde, c’est bien sa liberté de pensée, la liberté tout court. Elle aime tellement cette liberté qu’elle pourrait être considérée comme anarchiste par certains.
Joyeuse, souriante, elle est le soleil dans la vie d’autres. Son rire est plus délicat que le tintement du cristal. Passionnante, elle est une grande bavarde, qui une fois lancée sur la photographie - son sujet favori - ne s’arrête plus. Rancunière fiévreuse, elle sera l’épée de Damoclès au dessus de votre tête si vous osez lui faire quelque mal ; elle cherchera à se venger. Car, oui, parfois, Gabriella peut être une vraie garce ! Courageuse et téméraire, mais si terrifiée et brisée. Jamais elle ne l’avouera à quiconque - elle a sa fierté propre - mais la jeune donzelle souffre, de ce malheur qu’elle n’ose en parler, de peur qu’on la prenne pour quelqu’un de faible. Sa Colère, aussi, est terrifiante et c’est là certainement l’un de ses plus éminents défauts. S’énerver beaucoup trop vite.
Mais les récents évènements l’ont entrainée vers les ténèbres. La mort de sa mère l’a durement affectée, et bien qu’elle prétende le contraire, Nahlà est loin d’avoir fait son deuil. Sombrant petit à petit dans l’alcool, elle menace sa carrière de photographe en plein envol, et menace ainsi sa propre vie - bien que ce ne serait guère la première fois. L’ombre, comme une seconde mère, semble envelopper la jadis joviale Gabriella. Comme un escalier dégringolant dans les ténèbres, sa chute sera abrupte, et risquerait de lui coûter sa vie. Car, bien qu’elle le niera fermement, Nahlà a besoin d’aide. Son appel peut ne pas être entendu, ou l’être, mais le plongeon dans l’alcoolisme est rarement une bonne chose.


─ HISTOIRE ─
Le silence était maître des lieux. L’imposant manoir trônait au sein de la nuit, semblant être une barrière ultime contre quelque mal ancestral. Les habitants dormaient à poings fermés, à l’exception de l’une d’entre eux. La petite fille blonde aux yeux émeraude, accoudée à sa fenêtre, observait la nuit, les étoiles, et la ronde lune dans le ciel. Le silence de la nuit ne semblait pas l’inquiéter, elle semblait même sereine. L’air de quelqu’un qui sourit à la lune un soir d’été. La lueur blafarde de la pleine lune éclairait son visage d’une pâleur cadavérique, et ses cheveux ordinairement blonds, paraissaient blanc sous l’étrange lumière lunaire. Non loin du manoir, se dressait une imposante ville. Les yeux de la gamine vinrent se poser sur cette dernière, et les lumières que la ville dégageait. De là ou elle était postée, elle n’avait aucun mal à imaginer les bruits ambiants de Svanhild. Mais très vite, son attention fut rivée sur une silhouette qui s’engageait dans l’allée du manoir. Elle haussa un sourcil, et un sourire se dessina sur ses lèvres blanchies par la lumière de la lune. Elle quitta la fenêtre, et sortit de sa chambre. Alors que la silhouette atteignait le porche du manoir, elle se glissa derrière la porte, et l’ouvrit délicatement. Le visage de son frère, à demi dissimulé par la pénombre, lui sourit. Elle le fixa d’un air réprobateur. « t’es en retard. » lui reprocha-t-elle, en chuchotant. Il haussa les épaules. « j’fais bien ce que je veux, Gaby. » les sourcils de la gamine se froncèrent davantage. « ouais ben préviens quand tu fais ça » rétorqua-t-elle en le laissant finalement entrer. Ismail Kare Svanhild lui adressa un clin d’œil et disparu dans les escaliers menant à sa chambre. La petite fille referma la porte à clef, et remonta dans sa chambre. Elle jeta un dernier coup d’œil par la fenêtre, avant de se glisser dans son lit et de s’endormir.

uc


.
.
.
BEHIND...
.
.
Pseudo | Luunah
Prénom | Laurine
Âge | dix-neuf printemps

Est-ce que votre personnage est... |Un personnage pré-créé

Un dernier mot ? | je suis en extase devant votre petit bijou. I love you


Exemple de RPG (facultatif) [En spoiler s'il vous plait] | écrire ici


Dernière édition par Nahlà G. Svanhild le 08.05.11 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi L. Mielikki
Aleksi L. Mielikki
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : France
Pseudo : Luella

Personnage
Âge: 22 ans
Côté relations:
RPG:
NAHLA ♣ de l'ombre jaillit la lumière. Vide
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ de l'ombre jaillit la lumière.   NAHLA ♣ de l'ombre jaillit la lumière. Icon_minitime108.05.11 12:19

Eh bien, tu n'auras pas perdu de temps NAHLA ♣ de l'ombre jaillit la lumière. 1575068842
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://sensorium.forumactif.com
Hamza K. Næss
Hamza K. Næss

Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Pseudo : Musa

Personnage
Âge: 19 ans
Côté relations:
RPG:
NAHLA ♣ de l'ombre jaillit la lumière. Vide
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ de l'ombre jaillit la lumière.   NAHLA ♣ de l'ombre jaillit la lumière. Icon_minitime108.05.11 12:21

Muuaaah. Bienvenue Luunah Chérie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NAHLA ♣ de l'ombre jaillit la lumière. Vide
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ de l'ombre jaillit la lumière.   NAHLA ♣ de l'ombre jaillit la lumière. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
S E N S O R I U M :: Your Character :: - INTRODUCE YOUR CHARACTER - 

NAHLA ♣ de l'ombre jaillit la lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit