S E N S O R I U M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aleksi L. Mielikki
Aleksi L. Mielikki
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : France
Pseudo : Luella

Personnage
Âge: 22 ans
Côté relations:
RPG:
• Les groupes Vide
MessageSujet: • Les groupes   • Les groupes Icon_minitime101.05.11 16:20

Les groupes sur Sensorium
.
.


Vous l'avez certainement remarqué en regardant en bas de la page. Sensorium possède sept groupes d'individus. Ceci dit, aucun groupe n'est ennemi avec un autre, mais tous ont des qualités et défauts nécessaires pour s'y intégrer. Vous avez le choix entre sept groupes, et vous déclarerez votre choix lors de la présentation de votre personnage. Pour les PV, les groupes sont prédéfinis et vous ne pouvez les changer.
Pour intégrer le groupe, il est important de correspondre aux critères demandés. Lorsque votre présentation sera validée, vous pourrez aller faire une demande dans le groupe. Il vous suffira de cliquer sur le nom (en bas du forum) et de faire une demande d'adhésion. Une administratrice la confirmera le plus vite possible.


.
.
.

─ YLPEYS [Superbia] ─


L'attribution des divers mérites à soi, en réalité, l'orgueil est une des qualités premières des narcissiques compulsifs. Les gens orgueilleux sont exaspérants, méprisants et pourtant, aspirent à une étrange fascination pour certains individus. L'Orgueilleux aime à savoir qu'il est célèbre, aime à savoir qu'il est riche, aime à savoir qu'il est doué dans tous les domaines et l'Orgueilleux bien entendu, aime parler de ses diverses qualités « exceptionnelles ». L'Orgueilleux pourrait se prendre pour « Dieu » ou « Lucifer », le plus dangereux dans tout cela c'est qu'il est d'un naturel instruit la plupart du temps, comment pourrait-il venter son intelligence sans culture générale ? L'Orgeuilleux désire par dessous le respect de ses concitoyens, quitte à mettre des vies en danger qu'importe ! Sa petite personne importe bien plus que celle des autres.


.
.
.

─ SAITUUS [Avaritia] ─


L'accumulation des richesses recherchées par elles-mêmes. En effet, pour faire simple une personne avare est tout bonnement une personne « radine » et amoureuse de sa propre fortune. L'Avare trouvera tous les moyens possibles et inimaginables pour conserver son héritage doré ou s'il n'est guère en possession d'un tel trésor, trouvera une façon pour se le procurer. L'Avare doit être riche sinon, l'Avare est triste et l'Avare n'aime pas être malheureux. De toute façon, l'avarice se développe généralement chez les enfants débarquant d'une riche famille, mais il y a parfois des cas uniques. Alors l'Avare se pavane sur ses lingots avec passion tout en humiliant par des dires ignobles les « pauvres ». Car, pour eux, dans leur plus profonde excès de personnalité, les « infortunés » sont des gens faibles.


.
.
.

─ VIHAINEN [Ira] ─


La colère. « courte folie » déjà pour les Anciens, entraînant parfois des actes regrettables. Le Coléreux peut exprimer sa rage ouvertement ou intérieurement. Il y a plusieurs types, quelques exemples typiques : Le Coléreux qui ne contrôle tout simplement pas ses actes, d'où le terme « courte folie », un être d'un naturel impulsif. Le Coléreux qui contrôle ses actes cependant, souffre d'une douleur constante, une profonde haine qu'il essaye d'atténuer mais qui hélas, le rattrape. La Colère se manifeste en chacun de nous, c'est un fait réel toutefois, la colère anodine n'est guère un sentiment qui peut entrer dans ce péché. Ce dernier parle d'une véritable et sombre fureur qui engendre des situations funestes, des pensées morbides et un mal-être.


.
.
.

─ YLELLISYYS [Fornicatio] ─


La luxure ou l'impureté. Un plaisir sexuel recherché pour lui-même. La luxure est la grande copine des nymphomanes, satyres, autrement dit : les obsédés sexuels inavoués ou avoués. Le Licencieux, l'Impur, cherchera toujours une relation basée uniquement sur le plaisir charnel ce qui bien évidemment est néfaste pour ses histoires d'amour. Car, toujours en quête de sexe, il peut s'avérer être un habitué infidèle. Il n'hésitera guère à mettre en avant son physique, allant même jusqu'à en faire une obsession particulière. La plupart du temps, le Libertin aime son corps et, d'une façon totalement égoïste, apprécie le faire découvrir aux autres. Très habile avec les mots, il séduit tel un Prince et pourtant, vous lâche comme une vielle chaussette le lendemain. Son plaisir personnel est beaucoup plus important que le votre, c'est une évidence. Le Libertin n'est ni plus ni moins qu'un prédateur.


.
.
.

─ AHMINTA [Gula] ─


La gourmandise. La gloutonnerie dans toute son art. Cela dit, c'est de la gourmandise moderne qu'on parle ici-bas. La gourmandise ne consiste pas seulement à être un adorateur de bonnes nourritures, celle-là consiste à être un adorateur de bonnes choses. Le Gourmand essayera tout et n'importe quoi pour satisfaire son désir de découverte, bien entendu, il en tombera éperdument amoureux si elle lui procure de la joie. Puis, il en abusera encore encore encore et encore. Cette dernière peut très bien être de l'alcool, de la drogue, du sexe, du chocolat, le jeu vidéo du moment, un rien peut devenir une obsession pour le Gourmand. Alors dans le fond, un toxicomane, un alcoolique, un micro-maniaque est un Gourmand.


.
.
.

─ LAISKUUS [Acedia] ─


La Paresse. La fainéantise morale et physique. Le Feignant dans toute sa splendeur ! L'individu qui une fois installé sur son canapé, n'osera plus en sortir car il est trop bien sur ce dernier, même s'il est invité à la plus grande soirée du siècle. Le « je-m'en-foutiste » par excellence, le type qui s'en fiche et qui jamais ne placera son plaisir personnel en dessous de celui des autres. Le Feignant préfère se prélasser, vivre convenablement et selon ses moindres désirs. Le Feignant aime se faire servir car, le Feignant n'aime pas travailler, ne serait-ce que pour se faire un café. La plus petite tâche ménagère lui inspire un profond ennui et il écoute cet ennui avec attention, au loin d'écouter sa morale. Mais après tout : Le Feignant a-t-il une morale ou l'infime conscience de sa mollesse naturelle ?


.
.
.

─ HALU [Invidia] ─


L'envie. La tristesse ressentie face à la possession par autrui d'un bien et la volonté de se l'approprier par tout moyens et tout prix. L'Envieux désire maintes choses, personnes ou encore qualités, il recherche constamment la façon d'obtenir une envie et s'il ne la trouve pas, cela l'agace. Tout le monde est plus ou moins envieux en réalité, il y a certains stades, du plus minimaliste au plus extrême. L'Envieux extrême peut-être considéré comme un malade, un obsessionnel, car ces envies irrépressibles qui le rongent jours et nuits lui aspirent nombreux complexes et il préfère ainsi, s'exiler ou il essaye de vivre avec toutefois, cela est dur, c'est un combat rude et néfaste à ses relations courantes. Fort heureusement, ils sont peu dans cet catégorie. L'Envie est un sentiment à plusieurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
https://sensorium.forumactif.com
S E N S O R I U M :: 
The Beginning
 :: - RULES & HISTORY -
 

• Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit | Animaux | A plumes